CHAMPIONNAT DES VOSGES 2018 DE CROSS COUNTRY
A SAULXURES / MOSELOTTE.

Tout comme en 2015, le COHM organisera le Dpt 88 de cross-country à la base de loisirs de Saulxures sur Moselotte le dimanche 7 janvier. Il est fort à parier que le parcours sera comme d'habitude intéressant, surtout si la météo persiste à l’humidité.

Hormis le cross jeune d’Epinal en début de saison, aucun cross Fédéral hors championnat n’est organisé dans les Vosges, il est donc cette année encore plus difficile de faire les pronostics.

Cependant on devrait retrouver dans les premières places :

BENJAMINES. 
Pour la victoire L.Parisse (CAHM), attention à S.Lamri (ES Thaon) qui pourrait venir la contrarier, sans oublier les filles d’AVPR, O.Flory, E.Althoffer, A.Da Silva ou J.Pourette.

BENJAMINS.
Pronostic très difficile, mais on devrait retrouver aux avant-postes, 
R.Viallard, A.Lorant (AVPE), M.Demircan (ES Thaon), L.Candeau (AVPRM), N.Vauthier (AVPR). 

MINIMES FILLES.
Sur le papier la grande favorite est sans conteste C.Choffel (AS Saint Remy Vittel), mais des athlètes telles M.Benzada, C.Thiery (AVPR), et C.Renaux (ES Thaon), ne seront pas là pour faire de la figuration, tout comme les outsiders  L.Bontems (ES Thaon) A.Pierrat et L.Kinet (AVPR).

MINIMES GARCONS.
Peut-être la victoire pour A.Cheval, A.Bonniec (AVPE) ou M.Cagnin (AVPR) mais il faudra sans doute compter aussi avec N.Donetti, M.Conraux (ES Thaon) A.Perrin (COHM) et D.Balandier (AVPR).

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site